Fable-Of-Zouzou Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Départ

Répondre au sujet    Fable-Of-Zouzou Index du Forum » Fable-Of-Zouzou » Les NiOuzes Sujet précédent
Sujet suivant
Départ
Auteur Message
Aphrosyna
Shadow

Pseudo IG: Aphrosyna
Classe: Xelor
Type: Intelligence
Féminin

Message Départ Répondre en citant
Bien le bonjour à vous tous,

bon voilà, je vous annonce une petite nouvelle mais qui n'est pas des moindres...
Gaël et moi même avons décidé de changer nos personnages Aphrosyna et Suvivore ( et uniquement ces deux là) de guilde. Cette décision a été prise suite à pluseurs évènements: tout d'abord le départ du personnage Krya qui arejoint ses maitres dans leur guilde, puis également, l'arrêt depuis un certain temps du meneur, bras droit et créateurs de la guilde... j'étais prête à reprendre la guilde en main, mais sans ceux qui me sont chers je n'en aurais pas le courage, j n'aime aps être meneuse... d'autre part, avec la maj certaines personnes ont décidé d'arreter dofus... bref tout ceci combiné au fait que Kryosis, capucine et Twinupp nous ont proposé d'integrer la guilde les Chevaliers de l'Epiphanie, où nous connaisons déjà un certain nombre de personnes.
Je viens d'y être intégrée cet aprem... et ce que j'y ai trouvé est à la hauteur de mes attentes... Survivore est dans l'atente de l'ntégration, mais cela se passera assez rapidement.
Ainsi donc, je n'abandonne ni le bateau ni le forum etant donné que nos autres persos y sont toujours.
Sur ce, bon jeu à tous et à bientôt sur le jeu ou ici.
Bisous.

Jeu 16 Avr - 16:07 (2009) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 16 Avr - 16:07 (2009)
petitmerdeux

Pseudo IG: wee-mans
Classe: Féca
Type: sagesse :)
Masculin

Ok je trouve sa dommage fable va tomber tout le monde quitte autant en recreeer une nouvelle avec tout les principaux amie Very Happy a vous de voir

Ven 17 Avr - 19:31 (2009)
Dams
Modérateur

Pseudo IG: Blessed
Classe: Eniripsa
Type: Feu
Masculin

Je sens qu'il va rester que 8 persos dans la guilde et je connais déja les nom

Ven 17 Avr - 22:02 (2009) Skype
Aphrosyna
Shadow

Pseudo IG: Aphrosyna
Classe: Xelor
Type: Intelligence
Féminin

et beh non... pas 8 persos... car comme tu as peut-etre pu le voir, mes "mules" jouent encore et son encore memebres très actives de Fable... j'y discute encore, je propose aussi aux memebres de jouer aavec moi... et j'essaie de faire connaitre Fable à Epipha... Antoine connait deja notre charmante meneuse (ils parlent d'ailleurs le même langage incompréhensible oO).
Et d'ailleurs... lorsque Epipha attaque le perco de Fable (sans y avoir pris garde evidemment...), je vais le defendre... et j'engueule Epipha de l'autre coté ^^
Donc je suis toujours présente! J'ai parfois du mal à suivre les convers des 2 guildes à la fois, mais cela devrait s'arranger puisque je suis désormais sur leur serveur TS.
Donbc pour toutes les mauvaises langues, je tiens à les rassurer: vous n'avez pas encore reussi à vous débarasser de moi.
En revanche pour tous les espoirs... ils sont vains... :s Je me plait vraiment dans Epipha...
Ce que je vous demande simplement, c'est de me signaler le moindre problème avec un des membres de la guilde Epipha... a priosi, il ne devrait pas en avoir, mais si ce n'est pas le cas je me ferai le porte-parole. Je leur ai demandé à eux un pacte de non-agression avec Fable, ce qui consiste à ne pas attaquer nos percos et, si possible de ne pas agresser nos membres. J'espere donc que tout le monde saura jouer dans la plus grande intelligence.

Sam 25 Avr - 10:31 (2009) Skype
cillec1

Pseudo IG: Cillec
Classe: Féca
Type: Intel
Masculin

Mouai sa me parer possible Mr. Green

c'est quoi un serveur TS ( dsl mais tu parle comme Antoine Mort de Rire  )

et ta mis a priosi au lieu d'a priori  

MAUVAIS DEPART DANS TA CARRIERRE DE PROF Mr. Green

Sam 25 Avr - 20:11 (2009)
sang-groscul
Shadow

Pseudo IG: sang-groscul
Classe: Sacrieur
Type: terre
Masculin

COMMENT CA VOUS VOUS BAREZ BANDE DE TRAITRES!!

Je reviens sur le site 2 secondes et j'voie une guilde ou ya 2-3 mules dedans rah c'est pas une guilde ca faut arèter le delir. Mad

Il suffit de 2 ans pour apprendre a parler...et toute une vie pour apprendre a se taire...

Enjoy!

Mer 29 Avr - 18:00 (2009) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Départ

Aujourd’hui à 05:26 (2018)
Répondre au sujet    Fable-Of-Zouzou Index du Forum » Fable-Of-Zouzou » Les NiOuzes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation