Fable-Of-Zouzou Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les Fabliens à la taverne!

Répondre au sujet    Fable-Of-Zouzou Index du Forum » Fable-Of-Zouzou » Taverne du Trool Farceur Sujet précédent
Sujet suivant
Les Fabliens à la taverne!
Auteur Message
Aphrosyna
Shadow

Pseudo IG: Aphrosyna
Classe: Xelor
Type: Intelligence
Féminin

Message Les Fabliens à la taverne! Répondre en citant
Il y a de cela quelques années, une petite hobbit, toute  de violet vetue, les cheveux tressés décoiffés, fit son apparition dans le monde des 12... elle s'appelait Aphrosyna, un bien curieux nom, qui autrefois evoquait de terribles passions. Elle était toute petite, toute faible... un petit oisillon perdu dans ce vaste monde...
Puis elle a grandit... s'est fait de nouveaux amis... elle a eu beaucoup de mal pour cela, car ce monde est parfois bien traître. Mais au fil du temps, elle a su se faire des alliés puissants et surtout fidèles. elle a d'ailleurs longtemps parcouru les prairies herbeuses, les gigantesques montagnes, affronté de terribles monstres, jusqu'à enfin trouver ce qu'elle cherchait... un clan... aussi solide et chaleureux que l'était son coeur... et ce clan s'appelait Fable of Shadow... un nom plein de promesses...
Aujourd'hui elle est à l'aise parmi ses membres, elle aime passer du temps avec eux, plaisanter ou discourir... et pour ce faire, quoi de mieux qu'une bonne vieille taverne d'un joyeux gai-luron...
Aussi, en cette belle soirée printanière, entre-t-elle dans le havre de paix qu'elle affectionne tant en esperant passer de moments avec ses amis.
Elle pose sa cape et sa coiffe sur le porte manteau à l'entrée, et commence à se diriger vers sa table préférée, au fond de l'établissement, dans un coin sombre mais bien douillet, en hélant le tavernier à moitié endormi sur son comptoir afin qu'il lui serve son demi.
Se faisant, elle scrute la salle, cherchant si par hasard il n'y aurait pas quelque connaissance qui aurait eu la bonne idée de venir s'y refugier...
A priori, elle ne remarque personne... mais...

Dim 5 Avr - 21:03 (2009) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 5 Avr - 21:03 (2009)
Dams
Modérateur

Pseudo IG: Blessed
Classe: Eniripsa
Type: Feu
Masculin

Oula je sais pas se qui ta pris mais bon ... regarde a coté de toi il y un éni super puissant avec un superbe skill répondant au doux nom de Blessed ^^ . Ya un vielle éca plus loin mais bon c'est Antoine donc ... on la pas vue :p . Meuh nan je rigole Antoine ( ou pas ?)

PS : "Une taverne... c'est fait pour boire, nan? et pis, quand on boit... on papote... et pis quand on boit et papote, on... bref...". Pourrait tu finir ta phrase je suis impatient de conaitre la réponse , jai bien une petite idée mais bon j'espere que ce n'est pas cela car sinon ...

Lun 6 Avr - 09:44 (2009) Skype
Eme
Shadow

Pseudo IG: Emerion
Classe: Ecaflip
Type: Force/cc
Masculin

C'est pas bien d'être jaloux Damien : /  Enfin la non plus j't en veut pas :') , Moi j'suis la en tout cas  Okay

Lun 6 Avr - 17:52 (2009) Skype
Dams
Modérateur

Masculin

Etre jaloux de ton éca ???? Cette chose qui tente de servir a quelque chose dans se monde ? Meme Séverine elle te bat je suis sur. ( oula emerion vs aphrosyna sa peut être marrant )

Lun 6 Avr - 18:36 (2009) Skype
Aphrosyna
Shadow

Féminin

Aphro est heureuse de voir arriver ses 2 plus fidèles partenaires... et adore les entendre toujours se chamailler. Voila qui mais enfin de l'ambiance dans cette taverne!
Un duel Eme vs Aphro... la battle de l'année... pourquoi pas...
Aphro commence à pousser les tables de la taverne, elle remonte ses ptites manches, prépare son lurd marteau et flatte l'encolure de sa drago... Prête!!

Lun 6 Avr - 22:25 (2009) Skype
Eme
Shadow

Pseudo IG: Emerion
Classe: Ecaflip
Type: Force/cc
Masculin

...Moi pas prêt j'ai pas meulou/réceuseees : o Quand j'aurais les deux derniers ptit objet j'te met ta branlée :°)

Mar 7 Avr - 08:41 (2009) Skype
Dams
Modérateur

Masculin

Tu parle , le jour ou tu battrat quelqu'un ... mise a part le pauvre petit piou vert de astrub que tu a tuer a ton level 120 , ralala quel combat difficile mais tu a gagnez c'est le plus important Wink

Mar 7 Avr - 09:37 (2009) Skype
Aphrosyna
Shadow

Féminin

*sirotant sa bière*
- je serai prête Antoine... avce ma pano CM... si un jour j'arrie à la crafter... en attendant, ârrête de te plaindre, et viens donc boire un coup... C'est ma tournée!  

Mer 15 Avr - 11:50 (2009) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Les Fabliens à la taverne!

Aujourd’hui à 05:26 (2018)
Répondre au sujet    Fable-Of-Zouzou Index du Forum » Fable-Of-Zouzou » Taverne du Trool Farceur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation