Fable-Of-Zouzou Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
A LIRE AVANT DE POSTER

Répondre au sujet    Fable-Of-Zouzou Index du Forum » Fable-Of-Zouzou » Enrôlement Sujet précédent
Sujet suivant
A LIRE AVANT DE POSTER
Auteur Message
Tops
Wa Zouzou

Pseudo IG: Su-Shi
Classe: Xelor
Type: Sagesse/Eau
Masculin

Message A LIRE AVANT DE POSTER Répondre en citant
Bonjour jeune aventurier rêvant d'aventures en tout genre. Tu cherches une guilde de ton niveau ? Tu cherches une guilde active ? Une guilde organisée et organisatrice d'Event en tout genre ?

Tu as frappé à la bonne porte ("quelle porte ?" "ouai bon si tu veux t'as cliqué sur le bon lien quoi, rah c jeune")

Je vais répondre à tes attentes :

Une guilde de ton niveau : Quoi de mieux qu'une union de deux guildes?
L'une acceptant des membres de niveau allant de 0 à 100 (comment ça 0 n'existe pas ? On m'aurait menti?)
L'autre des membres de niveau allant de 101 à 200

Une Guilde active, organisée et organisatrice : Là encore quoi de mieux qu'une guilde comportant quelques nolife prêt a tous pour passer d'excellent moment sur Dofus. En terme d'organisation ça va des sortie d'Xp collectif au Event les plus fou comme bataille ange/demon ou encore blind test

Aller j'arrete de te faire languir, voila comment tu devras présenter ta candidature :

Le Titre : Entre [] ton lvl suivie de ton Pseudo IG

Contenue : Là c'est à toi de voir, fais nous plaisir avec une présentation digne de ce nom ^^

Bon jeu à toi jeune aventurier

Ven 1 Aoû - 12:01 (2008) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 1 Aoû - 12:01 (2008)
Elite-Eni

Pseudo IG: Elite-Eni
Classe: Eniripsa
Type: Intelligence
Masculin

Message Candidature Flablerienne de Elite-Eni :D Répondre en citant
Chers Fableriens et Fableriennes, Je me nomme Elite-Eni, Comme mon nom l'indique, je suis de la déesse Eniripsia. Mon cercle de puissance est de 61. Je manipules l'éléments Feu appellé l'intelligence.
J'ai beaucoup de relation dans Dofus avec tous niveau confondu. Que ce soit du niveau 0 ( Il y en a pas ) au niveau 200. Mon niveau de connexion sur Dofus est très élevé, je me connecte tous les jours au moin 3 heures ( En vacance quand j'ai le temps : 7 à 8 heure ) . Je suis assez sympatique, enfin j'espère. Je connais déja quelqu'uns d'entre vous dont 'Aphrosyna' et 'Survivore'.
Ps : J'ai choisi une eniripsia ( femme ) parce qu'elles étaient plus belle que les hommes .

Présentation IRL :

Je m'appelle Sacha, j'ai 15 ans. Je vis en Belgique, plus particulierement à Liège.
Je suis très Sportif, je fais de l'athletisme. J'ai beaucoup de passe temps tel que bien entendu : Dofus, l'athletisme, la musique et les sorties entre amis
Maintenant je vais terminé par mon Role Play, ce qui est tant attendu.

Role play :

Que se passe-t il ? voilà déjà deux jours que nous marchons, et tu ne m'as rien dit depuis que nous sommes parti de Brakmar. Disais-je à Glandouille.

- Nous allons dans les plaines de Cania, là-bas nous y trouverons de nouveaux terrains à explorer, de nouveaux terrains de jeux !

Je continuais donc ma marche, sans poser d'autre questions. Le temps passait, jusqu'au jour où, par une belle nuit étoilée, Glandouille disparu. Nous nous trouvions dans la plaine de Cania, nous avions passé la forêt des Abraknydes il y a maintenant plus d'une semaine.
Le lendemain, Glandouille n'étant plus là, l'inquiétude et l'angoisse montaient en moi.
Je ne savais que faire, j'étais perdu.
J'étais simplement censé l'accompagner pour l'aider dans sa "tache".
Même si je n'étais pas au courant de ce que je devais faire mon devoir était de l'accompagner : on m'y avait obliger . .
Je ne pouvais faire marche arrière, je devais donc exécuter toutes les consignes que Glandouille m'avaient données ...

Je n'étais qu'un pauvre inconscient, je ne doutais de rien, je ne méfiais de rien, je n'avais aucune capacité, Glandouille était mon père , je ne l'ai jamais appelé père, je ne l'ai jamais considérer comme tel. Il n'avait aucune affection pour moi, j'en avait pas pour lui : cependant , ce qui pouvait m'attacher à lui était sa force de combat, il m'enseignait malgré lui l'art au combat des Eniripsia, l'art de la souplesse, de la maitrîse de la baguette et de l'intelligence.
J'avais totalement adopté son style de combat.
Je ne pouvais donc m'écarter de lui, c'était la seule et unique chose qui nous réunissait malgré cette mauvaise entente : Le Combat
Je n'avais pas d'autre repères, je n'avais personnes d'autres envers qui me tourner, je n'avais que lui, et lui n'avait que moi ..

Je devais bien entendu partir à sa recherche, je ne pouvais continuer ma tâche si la personne qui était en détention de mon propre objectif avait disparu.
Je partis le chercher partout, à travers ces plaines.
Je continua ma route au Nord ,en continuant mes recherches.

Il m'avait toutefois appris l'existence d'une ville, une ville ou le bien etre
était mâitre. une ville ou l'entraide était monnaie courante.
Bonta, ville logeant les Anges de toute la contrée d'Amakna.

Quelques jours passèrent, je me trouvais devant les fondations de la ville, j'aperçus les épaisses murailles qui protégeaient la ville, et des douves encerclait celle-ci. Je du longer la côte jusqu'à arriver au pont, ou y étaient postés des Miliciens.
Arrivé auprès d'eux, je leur demanda pour Glandouille,
s'ils l'avaient vu. Je leur fis rapidement une description de lui. Un des gardes me dit que non, l'autre, troublé, me dit alors d'aller le suivre dans la Cité, et qu'il me conduira à lui.
Arrivé dans une sorte de bâtisse , plus grande que les autres, nous étions entré dans la ville. Il me fit attendre un instant à l'intérieur du bâtiment, je vis a gauche une sorte de cadavre attaché à des menottes clouées au mur, et a droite un garde qui dormait.
Lorsque soudain, après quelques minutes d'attentes, je le vis arrivé.
Le garde était avec Lui.

Il arriva, avec une Dora de bois Sombre sur sa tête.
- Excuse de ne pas t'avoir prévenu Elite-Eni, mais j'avais une chose importante à régler en capitale, je ne pouvais d'avantage être retardé avec ... toi

- Glandouille ! Mais, je ne comprend pas, tu aurais pu me prévenir ..

- Si tu es ici maintenant, c'est que tu as donc cherché à me retrouver, tu es ici dans le but de suivre mes objectifs, dans le but de suivre ma voix.
Alors à présent, quitte ton enseignement Brakmarien, quitte le dès à présent.
Cet enseignement corrompu ne t'apprendra pas les choses de la vie. Je n'ai jamais été ce que vous qualifiez "de démon",
mais un Serviteur de Bonta.
Toi qui est voué a d'incroyables talent, je vois en toi un parfait serviteur de Bonta.

Voila, je sais que mon texte peut parraître long mais j'y ai mit du temps pour le faire. J'ai vraiment envie d'intégrer votre guilde. Mais bon, malgré mon petit cercle de puissance qui est de 61 je penses que c'est raté d'avance ..

Mais bon, vous pouriez faire une petite exeption pour Elite-Eni
Enfin voila, la balle est dans votre camp. A vous de decidez si je pourrais intégrer la guilde des
Fable-Of-Shadow

Merci de votre patience !
Toute à vous, Elite-Eni.

Mer 15 Avr - 10:02 (2009) Visiter le site web du posteur
Aphrosyna
Shadow

Pseudo IG: Aphrosyna
Classe: Xelor
Féminin

Une si belle candid...  je te remercie beaucoup Elite pour cet effort... je dois dire remarquable et je suis flattée que tu te donne autant de mal pour intégrer notre guilde.
Comme tu l'as souligné... ton lvl est un peu faible... ça ne tienrait qu'à moi... je t'integrerais immédiatement, mais je dois demander l'avis à mes confrères...
Quoiqu'il en soit, pour moi c'est un grand oui... tu as mon appui le plus total, mais je tiens toutefois à signaler que ce sera une grande exception et très certainement la seule, enfin de mon point de vue. Elite je te demanderai toutefois, en attendant que tout le monde donne son avis de tenter de monter au moins lvl 80...
J'attends l'avis de tous qui je l'espere sera rapide.
Merci encore une fois à toi Elite.

Mer 15 Avr - 11:30 (2009) Skype
Elite-Eni

Pseudo IG: Elite-Eni
Classe: Eniripsa
Masculin

Et bien derien, je ferais tous mon possible pour monté le niveau 80 le plus vite possible Smile !
Mais pour le moment les kamas ne sont plus la x] Je vais tout faire pour en avoir et ainsi racheté de nouvelle clef pour pouvoir monté de niveau. Merci encore !

Mer 15 Avr - 12:16 (2009) Visiter le site web du posteur
Fox'

Pseudo IG: Fox-protect
Classe: Féca
Type: Feu
Masculin

Bonjour mon nom ig est fox-protect ou itachi-uchiwaa , sozaie , blanck-montana feca lvl 86 et oui enfin je vous montre ma mule qui passe perso princopal bon vous me connaisez tous donc savoir si je pouvais venir Very Happy

Mer 22 Avr - 21:28 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message A LIRE AVANT DE POSTER

Aujourd’hui à 09:47 (2018)
Répondre au sujet    Fable-Of-Zouzou Index du Forum » Fable-Of-Zouzou » Enrôlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation